Votre autoradio d’origine Range Rover 2002-2004 ne vous convient plus ?

Est-ce qu’il manque en options ? Ou est-ce que vous cherchez un appareil plus perfectionné ? Il faut procéder à l’installation d’un nouveau poste autoradio GPS qui offre de multiples fonctions. Dans ce cas, on vous montre les étapes pour réaliser le montage du nouveau poste.

Installation d’un autoradio Range Rover 2002 – 2004

1· Tout d’abord soulevez et enlevez le panneau supérieur avec un tournevis plat et mettez-le de côté.

2· Ensuite, retirez les deux vis sous le panneau supérieur avec un tournevis cruciforme comme le montre l’image.

3· Enlevez toutes les vis qui retiennent le panneau au-dessus de la radio.

4· Retirez le panneau comme le montre l’image.

5· Retirez ensuite les vis qui retiennent l’autoradio dans le tableau de bord avec un tournevis cruciforme, comme le montre l’image.

6· Tirez lentement la console avec l’autoradio.

7· Débranchez le faisceau d’origine.

8· Soulevez et enlevez le panneau de configuration.

9· Retirez les vis et retirez le cadre de la radio.

10· Voir la marque antennes et câbles, branchez étape par étape. Vous devriez être très prudent quand vous le faite, car, cela affectera toute la procédure.

11· Connecter la nouvelle radio à votre Range Rover, vous devez vérifier si vos connexions sont correctes. Le nouvel autoradio est prêt si vous avez bien branché les câbles.

12· Vérifiez si l’appareil fonctionne sans problèmes.

13· Si tout est OK, remettez les vis que vous avez retirées. Mettez au point votre nouvel autoradio Range Rover via le panneau de configuration.

Quand l’autoradio est installé, vous pouvez l’utiliser pour faire une recherche sur Google, jouer à des jeux en ligne, regarder des vidéos, faire des téléchargements sur internet ou encore lire vos emails.

La connexion peut se faire avec une clé 3G ou un point Wifi. N’oubliez pas de télécharger des applications sur Android Market ou de surfer sur internet et de profiter des sites de réseaux sociaux comme Twitter, Skype, MSN, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *